Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
18 mai 2007

Just' attitude, mon blog .

2007_02_Inde_074

Bienvenue dans mon blog.
J'aime les fleurs et la nature.
J'aime le pastel pour sa texture, sa sensualité.
J'aime la couleur, la déco...
Et surtout je suis impressionnée par le fonctionnement de l'univers, le pourquoi de la vie sur Terre. Je me sens en harmonie avec la philosophie orientale. Je pratique le yoga (hatha yoga) et la méditation. Hatha yoga est une discipline de base axée sur le corps, sur l'énergie et sur la maitrise du mental, c'est aussi un état d' ÊTRE.
Être juste là, dans l'instant présent et ressentir la joie d' ÊTRE, c'est la JUST' ATTITUDE.
En février, j'ai ma première rencontre avec l' Inde, ce voyage est pour moi une puissante expérience, je prends conscience de la tradition mystique de l' Inde.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo !<br /> Quelle bonne idée d'avoir crée ce blog ...<br /> Je sens déjà le parfum de des bouteilles à la mer.<br /> Je me rappelle de mon devoir de bac philo :<br /> Le silence a-t-il un sens ?<br /> On pourrait en discuter longuement.<br /> <br /> Les sens n'ont pas de sens...mais il sont un sens.<br /> Autrement dit, les différents sens ne sont pas orientés vers une seule direction,ils vont à droite et à gauche mais ne vont pas au hasard...<br /> Il servent à quelque chose, ils ne sont pas inutiles, ils ont un sens.<br /> <br /> Charabia tout mon verbiage qui fatigue l'esprit et incite à se replonger dans la méditation...<br /> <br /> A bientôt.
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité