Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
7 juin 2007

Certains regards

regard

Nous ne cessons de mettre en regard ce que nous sommes et ce que nous devrions être.

Cette  habitude de nous mesurer toujours à quelque chose ou à quelqu'un est une des principales causes de nos conflits .

Pourquoi nous comparons -nous toujours à d'autres ?

Si nous ne nous comparons à personne  ,nous devenons ce que nous sommes.

                            Krishnamurti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anne Marie, ce texte répond parfaitement au comm que tu as écrit sur mon blog "zen"<br /> et où tu disais quelque chose qui m'a fait de la peine..mais j'espère vraiment que tu blaguais:<br /> tu as écrit "je me sens nulle"<br /> amicalement
M
je dis souvent que le regard est le reflet<br /> de l'âme, de la beauté intérieure.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mireille
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité