Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
18 juin 2007

Des premiers pas à la sagesse

1)
Je descends la rue,
Il y a un trou profond dans le trottoir :
Je tombe dedans.
Je suis perdu .... Je suis désespéré.
Ce n'est pas ma faute.
Il me faut longtemps pour en sortir.
2)
Je descends la même rue,
Il y a un trou profond dans le trottoir :
Je fais semblant de ne pas le voir.
Je tombe dedans à nouveau.
J'ai du mal à croire que je suis au même endroit,
Mais ce n'est pas faute.
Il me faut encore longtemps pour en sortir.
3)
Je descends la même rue,
Il y a un trou profond dans le trottoir :
Je le vois bien.
Je retombe quand même... C'est devenu une habitude.
J'ai les yeux ouverts.
Je sais où je suis.
C'est bien ma faute.
Je ressort immédiatement.
4)
Je descends la même rue,
Il y a un trou profond dans le trottoir :
Je le contourne.
5)
Je descend une autre rue .......
extrait du livre tibétains de la vie et de la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce bien sage <br /> héhéhéh<br /> bises à toutes deux
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me suis fait taguér par un de mes visiteurs, et à mon tour je tague d'autres visiteurs dont toi. :0010:<br /> <br /> C'est un jeu assez rigolo. Si tu veu participer va voir mon article à ce sujet :<br /> <br /> http://www.attitudezen.org/article-10935578.html<br /> <br /> A bientot peut-être.<br /> <br /> Mireille<br /> <br /> Notes :<br /> <br /> - si tu as déjà été sollicitée pour ce jeu, ne tient pas compte de ce commentaire.<br /> <br /> - si tu n'aimes pas recevoir ce genre de jeu, n'hésite pas à ne pas publier ce commentaire : je comprendrai.
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité