Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
16 janvier 2008

La paix intérieur...

Le moyen d'entrer en harmonie avec soi-même est bien sûr la méditation avec notamment , le silence , la solitude , le yoga , la musique , le zen , la poésie , l'extase amoureuse, la pureté , l'élévation spirituelle.

Laissons-nous donc glisser doucement vers la méditation ,et privilégier ainsi notre paix intérieure, celle de notre âme de notre esprit , et de notre cœur .

photo Anne Marie

P1020327

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Anne Marie de tes mots ..<br /> c'est exactement mon propos, et j'ai reconnu en te lisant ce qu'il y a déjà assez longtemps un jour je me suis dit lorsque je souffrait de mon impuissance à sauver toute vie .<br /> Je l'ai peu à peu condensé en quelques mots : <br /> " suivre la joie " .<br /> Ce n'est pas un chemin facile ..<br /> mais un chemin , je crois ,qui porte loin.<br /> car comment peut on aider ..si l'on est triste .
A
Tilk j'ai entendu ta souffrance ,oui comment <br /> peut'on rester" zen" :-) quand autour de soi ;il ya beaucoup de souffrance ?<br /> Je me suis dit un jour ," la souffrance fait <br /> partie de la vie , si elle te dérange qu'est ce que tu mets en place pour aller mieux ,ou que fait tu <br /> dans tes possibles pour aider l'autre"<br /> Et ceci fait partie de moi maintenant.<br /> Je me dit "ça tu peut le changer ;ça tu ne<br /> pas ,donc accepte"<br /> Et je suis bien mieux.<br /> une citation de Marc Aurèle <br /> "Donnez moi la sérénité d'accepter les choses <br /> que je ne peux changer , le courage de changer<br /> celles que je peux changer et la sagesse <br /> de distinguer les premières des secondes.<br /> Bises à toi
T
encore une fois je reviens a la charge..<br /> mais sans aucune volonté de polemique juste te dire ce que je ressens quand je fais un retour sur moi je vois malgré toute ma volonté que dans la monde il y a une personne qui meurt de malnutrition toutes les 8 secondes et la j'avoues je n'arrives pas à trouver la paix ce serait plus tot la colère...enfin j'tente de vivre parmi les autres la mieux possible<br /> bises à toi<br /> tilk
M
La paix intérieure, je la trouve dans ce blanc tout en résonnance, cette neige qui craque à chaque pas, dans le silence des hauteurs, dans dans l'harmonie des lieux, mais tu le sais déjà...<br /> Bisous Anne Marie.
L
Il faut entendre aussi le message de Amnbre qui n'est pas anodin.<br /> Il est vrai que c'est un état qui est personnel et quand de telles situations se présentent, il ne faut pas prendre ça à la légère. La méditation sans support ou sans aide peut être un danger pour la personne. Il faut soit être avec faire aveun groupe ou avec une personne avertie, en fait avoir un guide, du genre notre Robert à l'école du yoga. L'apprenti forgeron à son maître qui lui enseigne la façon de faire, après l'élève ajoute sa propre note. En tout commençons petit, demander de l'aide là haut, en avoir envie, et tout arrive.<br /> Bises<br /> Ln
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité