Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
19 mai 2008

Silviane Le Menn...

Ecouter les secondes
qui tombent une à  une
dans l'absence des paroles
Ecouter mes yeux
sur la plage vierge de l'éternité
Ecouter un message discret
du miroir cosmique
dans la profondeur palpable
des halos insoupçonnés de l'esprit
Ecouter l'amour silencieux
d'un pas léger de danseuse
s'installer dans ma demeure
à l'abri des flots de paroles.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir publié mon poème et <br /> avoir publié ensuite des <br /> commentaires aussi positifs qui <br /> me sont allés droit au coeur.<br /> <br /> Je mets en ce moment de nouveaux<br /> poèmes sur mon site.<br /> <br /> Recevez mes pensées les plus <br /> bénéfiques et mes voeux de bonne<br /> continuation.<br /> <br /> Silviane Le Menn<br /> Poétesse écrivain webmaster<br /> www.abadennou.fr<br /> http://silvianelemenn.<br /> blogspot.com/
A
merci pour ton com ... la mort n'est pas un arrêt .. c'est juste un passage .. bises
M
Des mots qui tombent bien, j'allais dire<br /> comme tombe bien un costume parfaitement<br /> coupé...<br /> Bonjour, Anne-marie.
M
Oui, écouter le son du silence<br /> résonner dans notre coeur <br /> et le laisser inventer <br /> la parole d'amour<br /> dans l'ici de notre Être...<br /> <br /> Merci Anne-Marie <br /> pour ce beau partage.
D
Je te rememrcie pour mon lien que tu as mis sur ton blog. J'aime ausi beaucoup le blog de Marie !<br /> Dans ton blog on a plaisir à s'arrêter et oublier le temps qui passe !<br /> @mitiés de danae
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité