Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
16 mars 2009

Nourrir le bonheur

Le bonheur n'est pas quelque chose d'individuel ; il est de la nature de l'inter-être .Quand vous réussissez à faire sourire un ami , son bonheur vous nourrit ;   quand vous parvenez à la paix , à la joie et au bonheur  vous le faîtes pour tout le monde .
Commencez par vous nourrir de sentiments de joie .
Pratiquez la méditation marchée dans la nature , appréciez l'air frais , les arbres , les étoiles dans le ciel nocturne .
Que faîtes vous pour vous nourrir ?
Il est important d'en discuter avec des amis proches et de trouver des moyens concrets de nourrir la joie et le bonheur .
Si vous allez sans ce sens , vos sousis , votre souffrance , vos formations mentales douloureuses commenceront à se transformer.
Les sentiments de joie ont la capacité de transformer les sentiments de chagrin et de douleur en nous
Thich Nhat Hanh

P1080164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens me ressourcer sur ton blog...cette pensée me nourrit, elle correspond à ce que je ressens intuitivement. Je parle sur mon blog de savoir accueillir, développer mais aussi créer des petits bonheurs dans la vie quotidienne...J'aime l'expression "nourrir le bonheur". Je t'informe que je te mets en lien sur mon blog, pour te retrouver plus facilement et te faire connaitre !
M
"il est de la nature de l'inter-être"...<br /> Vivre en inter-action, Aimer en in-action... là est la Joie... le Bonheur permanent au-delà et au-dessus sans se délier des troubles et des souffrances du monde...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, Anne-Marie.<br /> Tendre réciprocité...
D
La nature est belle en ce moment sous le soleil et c'est le moment d'essayer de méditer en marchant. Merci Anne Marie de nous le rappeler. Je te souhaite d'accéder au bonheur si tu ne l'as déjà.<br /> Bises
A
ta photo est très belle et je me sens si bien avec le texte ....
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité