Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
18 septembre 2009

Un passage du Dhammapadapa...


" Regarde comme il m'a maltraité et battu

Comme il m'a jeté à terre et volé
Vis avec ces souvenirs, et tu vivras avec la haine

Abandonne ces pensées, et vis avec l'amour

Dans ce monde,
La haine ne fait jamais disparaitre la haine

Seul l'amour peut venir à bout de la haine

Telle est la loi
Antique et inépuisable."

Un extrait du livre "Ma voix pour la liberté" Ani Chöying Drolma
P1110695

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton texte et a méditer cela fait du bien et en ce moment ma pratique je la fais très courte ,mais je vais mis mettre car elle me manque je sens que j'en ai vraiment besoins .<br /> "" OM MANI PADME HUM ""<br /> calin de Michelotte
L
... direction à suivre<br /> "malgré tous les malgré"<br /> <br /> « C'est une époque qui nous invite à mettre en pratique : aimez vos ennemis » Etty HILLESUM (Une vie bouleversée - Tuée à Auschwitz le 30/11/1943)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> frédéric ♥
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité