Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
13 décembre 2009

Où que vous soyez, soyez y totalement.

Essayez de vous surprendre en train de vous plaindre, par des paroles ou en pensée, d'une situation dans laquelle vous vous trouvez, de ce que les autres font ou disent, de votre cadre de vie,  de vos conditions de vie et même du temps qu'il fait.
Se lamenter, c'est toujours et encore ne pas accepter ce qui est. Cette attitude comporte invariablement une charge négative inconsciente.
Lorsque vous vous plaignez vous adoptez une attitude de victime. Lorsque vous vous exprimez, vous reprenez votre pouvoir. Alors, changez la situation en passant par l'action ou en vous exprimant.
Ou encore éliminez la situation de votre vie ou ACCEPTER-LA.
Tout le reste n'est que folie.

Pralo_2003_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien d'accord avec ce texte, chère Anne-Marie...lors du tournage d'un film au moment où le réalisateur crie "moteur- Action", l'énergie (moteur) initie le mouvement (action)... au cours de nos existences il en est de même.<br /> Se plaindre peut apparaître comme une "action" cependant le mouvement initié par cet acte ressemble à celui de la toupie qui tourne en rond jusqu'à s'effondrer sur elle-même...<br /> Douce journée
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité