Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
23 mars 2010

L'estime de soi..

" Dans tout l'univers, il n'y a pas une autre personne qui soit semblable à moi. Je suis moi et tout ce que je suis est unique. Je suis responsable de moi-même, j'ai tout ce qu'il me faut ici et maintenant pour vivre pleinement. Je peux choisir d'aimer, d'être compétent, de trouver un sens à ma vie et un ordre à l'univers, je peux choisir de me développer, de croître et de vivre en harmonie avec moi-même, les autres et dieu.
Je suis digne d'être accepté et aimé exactement comme je suis, ici et maintenant.
Je m'aime et je m'accepte, je décide de vivre pleinement dès aujourd'hui. "

Virginia Satir

P1020799_redimensionnern

hamamélis  plante médicinale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginia Satir était une grande dame de la thérapie familiale<br /> <br /> merci de ce rappel<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> frédéric
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité