Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
30 août 2010

La mystique du silence....J. Vigne

Mais d'abord, une bouffée de paix
Un calme dépourvu de son descend.
La lutte de la détresse
Et de l'impatience féroce s'achève.

Une musique muette adoucit ma poitrine
Musique qui n'est pas prononcée
Dont je n'aurai pas même rêvé
Avant que la terre n'ait disparu pour moi.

Alors pointe l'aurore de l'Invisible
Ce qui n'est pas un, révèle sa vérité
Mes sens extérieurs s'en sont allés
Mon essence intérieure ressent.

Ses ailes sont presque libres, sa demeure,
Son port d'attache est trouvé.
En mesurant l'abîme, elle s'incline
Et ose le bond final.

Emilie Brontë

desert_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dans le livre de Jacques " la mystique du silence", et le texte est D'Emilie Brontë.<br /> Bonnes fêtes également à toi Eric.
A
C'est d'Emily ou de Jacques ?<br /> Bonne fêtes Anne-Marie !
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité