Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
13 mars 2011

Éclosion des fleurs...



Venue au monde pour l'éclosion des fleurs

même les choses infimes
Les recevoir et les chanter
L'infini souhaite-t-il que mon coeur s'ouvre
Qu'il me donne un amour débordant
Parfois mon coeur obscur
Se ferme
N'écoute plus sa voix
 
Alors je me retire
Afin qu'il vienne
Épanouir les fleurs
En écoutant le chant des bourgeons
Je m'ouvre pour l'accueillir

BANG HAI JA

Vibration de l'univers par Bang Hai Ja
 12397243253729_1_Vibration

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
notre coeur se referme ou bien oublie ou bien consomme .... mais jamais bien longtemps .. <br /> au fond il bat toujours à l'unisson du monde.<br /> meilleures pensées
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité