Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
31 mai 2011

Lumière

P1070777

Pastel de richard Heitz maître pastelliste


Dressée sur terre je contemple le ciel

Les étoiles me font signe et m'invitent
Après avoir franchi
Les innombrables ponts du désir
Je les rejoins
Lieu de paix et de lumière
J'exulte au chant mélodieux des nuages
Au sourire des étoiles
Le ciel s'ouvre 
Les étoiles dansent à mon côté
Leurs lumières m'irradient
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
devenir soi-même un pont qui relie tout en un seul point<br /> (un point unique serait un pont sur lequel on a mis les points sur les i ;) )<br /> <br /> Maginfique tableau "turnerien" ;)<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> frédéric
A
Juste une lumière intérieure qui diffuse la paix !<br /> bises
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité