Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
1 juin 2008

Suite aux commentaires du précédent billet...

Nous sommes des mendiant de l'amour....

Toujours plus toujours mieux ...
Quand nous sentons aimés nous n'avons plus peur de  l'avenir, la conscience de la  dualité et la séparation sont effacées .
Soyons conscient de cette demande importante d'amour ,elle est absolue nous voulons être aimés totalement ...
Mais ce besoin d'amour vient de la conscience limité de l'égo ( moi séparé de l'autre  ).
Nous ne pouvons pas nous sentir aimés tant que nous ne nous aimons pas nous mêmes;
Nous ne pouvons  pas aimer tant que nous avons besoin d'être aimé ,tant que nous avons peur de la séparation.
Pour aimer, vivons pleinement l'instant présent .

photo Anne Marie

P1010205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'amour de soi est un chemin difficile, mais ça vient, ça vient!<br /> et je suis d'accord, on aime véritablement l'autre que lorsqu'on s'aime soi-même!<br /> bisous. marie.
A
cette vie est là pour que j'apprenne... aimer sans être attaché (ce qui ne veut pas dire indifférence) s'aimer sans s'accrocher à son égo (...) bises
M
byron katie a publié "j'ai besoin que tu m'aimes:- est-ce vrai?"(guy tredaniel éditeur); c'est une lecture pleine de suc pour un pratiquant bouddhiste.
S
Bonjour Anne-Marie , merci pour ces mots si clairs ...des bises.
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité