Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
12 juin 2008

VIsion Karmique...

Si cent personnes dorment et rêvent , disait Kalou Rinpoché , chacune d'elles fera , en songe  , l'expérience d'un monde différent .
On peut dire que chaque rêve est vrai , mais cela n'aurait aucun sens d'affirmer que le rêve d'une personne représente le monde réel et que les autres sont des illusions .
Chaque être perçoit la vérité en fonction des schémas karmiques qui conditionnent ses perceptions .


P1010172


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout, plein d'obligations que je n'aimerai<br /> pas avoir...à savoir que cette maison à au <br /> moins 300 ans alors ...tu vois .<br /> Dans les champs tout près c'était magique <br /> le chant des oiseaux ,le bruissement des <br /> ailes de canards sur l'étang et au delà <br /> le silence ....le divin .<br /> Une envolée de douces pensées pour vous tous
M
bon, la possession de tout bien, apporte un surcroit de souffrance: cette pelouse ,par exemple, il faut la tondre, etsouvent!petite méditation: énumérez toutes les obligations inhérentes à cette adorable maison: toiture, chauffage..( à vous)
A
C'est vrai,que cette maison est très belle ;ce n'est pas la mienne .<br /> Un havre de paix c'est ok j'ai passé une semaine <br /> pas loin je venais méditer tout près ,il faisais <br /> beau ...j'en ressent encore les bienfaits .<br /> <br /> Merci à vous ,je vous embrasse .
M
Le rêveur est au coeur de son histoire...<br /> Si c'est ta maison, c'est un havre de paix!
A
les rêves sont un monde en eux mêmes et voyagent entièrement libres ... <br /> bises
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité