Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
21 juin 2008

L'extase...

Par les soirs bleus d'été , j'irai dans les sentiers ,
Picoté par les blés , fouler l'herbe menue :
Rêveur , j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds .
Je laisserai le vent baigner ma tête nue .

Je ne parlerai pas  , je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme ,
Et , j'irai bien loin, comme un bohémien ,
Par la Nature - heureux comme avec une femme .

Arthur Rimbaud

P7310119


Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Si un chemin vous apparaît meilleur qu'un autre, soyez sûr que c'est celui de la nature." Aristote.
A
je lis le commentaire de Marc et moi non plus je n'ai rien compris <br /> mais je suis que Rymbaud en nous voyant nous baigner dans ses poèmes est heureux ... bises
M
40 ans plus tard, je réalise<br /> -que ce poème me fait toujours autant d'effet<br /> _que je n'ai toujours pas compris pourquoi la vie de Rimbaud s'est ensuite déroulée de la façon que nous croyons connaitre...
K
Gros bisous Anne-Marie, je reviens après une coupure d'internet très longue suite à mon déménagment. bon dimanche
M
Tashi-delek:<br /> je n'ais rien cmpris mon commentaire que<br /> <br /> j'étais entrain de t'écrire a disparu<br /> pendant que je finisais de l'écrire.<br /> beau poême de Mr.Arthur Rimbaud, il nous<br /> mène tout droit vers le chemin de<br /> L'EVEIL.<br /> bon week-end et calin, de Michelotte
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité