Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
22 octobre 2008

Dire "oui" à l'émotion qui arrive ...

La manière de travailler sur les émotions consiste à essayer de communiquer avec leur substance fondamentale
...Il faut les voir , les entendre , les flairer , les toucher , les transmuter ...
Les émotions sont ce qu'elles sont , ni supprimées , ni entretenues ,mais simplement reconnues .
Chögyam Trungpa

Milarépa

milarepa



Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est-ce pas Bouddha qui aurait dit quelque chose comme ça: "Celui qui refoule la colère qui monte en lui comme l'antitode paralyse la propagation du venin du serpent, se libère du monde de la souffrance..."<br /> Après je ne me souviens plus!
J
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> Identifier les émotions peut permettre de les comprendre, voir d'allonger leur profondeur si celles-ci augmentent le bien-être...<br /> <br /> Bien amicalement, Jack.
K
Je suis comme Michelotte, j'adore Milarepa. Les émotions c'est la vie. je t'embrasse Anne-Marie.
E
Bien le bonjour<br /> Ravie de découvrir votre blog et les sages pensées et aphorismes que vous présentez, dont le monde semble avoir bien besoin à notre époque !<br /> Votre just'attitude est sérénité, calme et paix. <br /> Avec votre accord, j'aimerais mettre votre lien sur mon blog.<br /> Au plaisir de continuer à vous découvrir<br /> Eléonore Morin
A
Tout près de toi Andrée dans cet instant..<br /> Je t'embrasse.
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité