Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
23 novembre 2008

Trân Nhân Tông...

Dans l'épais buisson de saules fleurissant , chantent lentement les oiseaux .
Sur la terrasse , se dessine l'ombre de ma maison  , dans le ciel voguent les nuages du soir .
Ceux qui me rendent une visite amicale ne me questionne pas sur les choses de ce monde.
Nous nous sommes simplement accoudés au balcon , portant nos regards sur les vapeurs bleutées coiffant les montagnes .

45279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où es-tu, où es-tu maintenant que tu as déménagé???
Y
Belle image sur l'infini, <br /> Propice à la rêverie...
A
Cette photo est de Matthieu Ricard .<br /> Merci de vos messages .<br /> Chaleureusement .
M
C'est aussi ainsi qu'on approche le Mystère...<br /> "Ne perds jamais une occasion de voir quelque chose de beau, car la beauté est l'écriture de Dieu et une bénédiction souvent négligée..." Ralph Waldo Emerson.<br /> Ce lieu est magnifique, je contemple avec toi!<br /> Je t'embrasse. Marie.
S
laba au bou de la montagne la tristesse a fait demi tour j'ai continuer a marcher marcer pendant deux ciècle..mon corps c'est fatiqué je l'ai laissé sous une arbre mourante et j'ai marché pendant deux autr siècle..ceratnnement je sui arrivé à la terre promise ou il n'ya que pais et amour et lumière que des lotus partous...
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité