Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
31 décembre 2008

L'An neuf...

  Pour cette nouvelle année , je vous souhaite de trouver le chemin de la joie , si bien décrit dans ce texte de Lise .


N'oublie pas d'Aimer l'Etre exceptionnel que Tu Es .
 
Celui qui brillait dans ton regard d'enfant émerveillé.
 
Celui qui est ton chant , ta danse , ton rire, tes larmes.

Celui qui dans ton sommeil porte tes rêves .

N'oublie pas , en chacun de tes pas il est là ,

Patiemment il attend que tu portes sa Joie .

Lise

fleurs de vie

voeux_2008_AM




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux Anne-Marie...<br /> Le blog de Lise s'arrête sans que je n'ai eu le temps d'y gouter vraiment. <br /> A bientôt
A
Meilleurs voeux Anne-Marie...<br /> Le blog de Lise s'arrête sans que je n'ai eu le temps d'y gouter vraiment. <br /> A bientôt
K
Chère Anne-Marie, toi qui apporte tant de chaleur à nos coeurs à travers tes textes, je te souhaite une année des plus sereines et propice à la méditation. je t'embrasse très fort pour l'occasion.
A
Du coeur de l'éternité, je t'envoye l'expression d'un Amour sans commencement ni fin.
A
merci pour ce texte à bien lire tous les jours ... et je te souhaite aussi une année douce et lumineuse<br /> bises
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité