Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
11 juin 2009

Manger une fraise en pleine conscience...

Je ramasse une fraise, un petit "crac" se fait entendre ; c'est la séparation d'avec les sépales. Je la regarde, elle est bien rouge. Je la porte à ma bouche, elle est toute chaude ! je ressens un contact râpeux ! je l'écrase entre ma langue et mon palais, alors, tout le jus se répand dans ma bouche , quelle sensation de plaisir!!!!

fraises


Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite en France pour manger de bonnes fraises mais en reste t il?
A
Que rien ne nous sépare des sépales !
M
qd je ramasse 1 fraise, le petit "crac" est émis par mes genoux...
M
En notre bouche... le miracle permanent !<br /> Mais attention à la gourmandise...<br /> Belle journée sucrée, Anne-Marie...
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité