Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just' attitude
22 juillet 2009

Extrait du livre "Derniers fragments d'un long voyage"

Dans l'espace où j'évolue, vivre et mourir est la vie. J'opte pour le tout . Voilà.
Je suis au milieu du plus dense de la vie. Cet extrait de lettre à un ami l' illustre :
Sachez que la manière dont je vis cette aventure est difficile à faire percevoir. Je suis habitée d'une liberté infinie.
Quelle joie j'aurais de vivre et de continuer de bercer le monde avec vous !
Mais je ne vois pas l'ombre d'un échec, si une autre issue s'ouvre à moi.
Tout est vie que je vive ou que je meure.
Tout est Vie...
Je vous demande avec une tendresse immense d'ôter de mon cœur toute pression par un souhait trop fort de me voir parmi vous.
Dans l'espace où j'évolue, les catégories n'existent plus.
Que cette paix  et cette grâce qui m'entourent vous parviennent.
De là où je suis où je serai, je suis et je serai avec vous.

Christiane Singer

P1030219

Publicité
Publicité
Commentaires
Just' attitude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Just' attitude
Publicité